Knowledge Base

Search Results

 
Article

Comment Installer UltraMate Simple Utilisateur

« Go Back

Information

 
TitleComment Installer UltraMate Simple Utilisateur
SummaryComment installer UltraMate pour un seul utilisateur
ObjectiveComment installer UltraMate pour un seul utilisateur
EnvironmentWindows 7 Professional and up, Ultramate 7.1 single-user
Procedure
 
 
Remarque: Le gestionnaire Mitchell Communications Manager installé avec UltraMate nécessite votre ID d'organisation, votre ID d'entreprise (ID utilisateur) et votre mot de passe. Si cette information n'est pas disponible, veuillez contacter le centre d'assistance technique Mitchell pour cette information. UltraMate peut être installé sans informations d'identification, mais des informations d'identification sont requises pour configurer Mitchell Communications Manager.
Installer UltraMate pour un seul utilisateur à l’aide d’un DVD
  1. Insérez le DVD dans le lecteur de DVD.  Si le programme de configuration ne démarre pas automatiquement, exécutez autorun.exe à partir du DVD.
  2. Dans la boîte de dialogue Guide des ressources, il est possible de cliquer sur des liens vers des documents relatifs au produit. (Un visionneur PDF est nécessaire.)  Lorsque vous êtes prêt à procéder, cliquez sur Installer UltraMate.
  • Si vous êtes invité à installer les éléments requis, cliquez sur Installer.  Si vous y êtes invité, cliquez sur Autoriser.
  1. Dans la boîte de dialogue de  Bienvenue , cliquez sur  Suivant.
  2. Dans la boîte de dialogue Contrat de licence, lisez l’accord, cliquez sur J’accepte les conditions du contrat de licence, puis cliquez sur Suivant.
  3. Dans la boîte de dialogue Renseignements sur l’entreprise, si le champ est vide, tapez le nom de l’entreprise, puis sélectionnez le type d’entreprise, le plan de numérotage des estimations et le pays. (Assurez-vous que le plan de numérotage des estimations est adéquat pour votre installation.  Les carrosseries utilisent d’habitude le numérotage généré par le système, les assureurs utilisent plutôt le numéro de réclamation.) Cliquez sur Suivant.
  4. Dans la boîte de dialogue  Lecteur de destination, cliquez sur  Suivant.
  5. Dans la boîte de dialogue  Prêt pour l’installation du programme , cliquez sur  Installer. Le message  Installation d’UltraMate  apparaît, et la fonction  Installation  commence à transférer les fichiers. Si vous y êtes invité, cliquez sur  Autoriser.  Utilisateurs canadiens, passez à l’étape 10.
  6. Dans la boîte de dialogue Sélection du livre NADA, sélectionnez Livre NADA par défaut.  Pour en faire le paramètre par défaut de tous les profils, cliquez sur Définir par défaut  dans tous les profils.  Cliquez sur Terminé.
  7. À partir de la boîte de dialogue  Installation terminée , laissez la case Copier les services sur le disque dur cochée.
  8. Cliquez sur Terminer.  Si vous y êtes invité, cliquez sur Continuer.
  9. L’installation du Gestionnaire de communications Mitchell (MCM)  débute. Quand elle se termine,  la fenêtre Mitchell Communications  s’ouvre (et l’icône du programme apparaît dans la barre de système).  La fenêtre ServiceMate s’ouvre aussi.
  10. Laissez le DVD dans le lecteur et cliquez sur Oui pour commencer à copier les services.
  11. Cliquez sur  OK  une fois que la copie des services est terminée.
Additional NotesNA
URL NameHow-To-Install-Mitchell-Estimating-for-Single-User

Feedback

 

Was this article helpful?


   

Feedback

Please tell us how we can make this article more useful.

Characters Remaining: 255